Comment changer le module d'un congélateur Whirlpool ?

nalebage - 9 nov. 2010 à 13:34
 nalebage - 9 nov. 2010 à 15:07
un dépanneur m'a dit qu'il fallait changer le module de mon congélateur. est ce facile à faire? car vu le prix demandé, je voudrai le faire moi même.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Pensez à nous, nous sommes bénévoles, respectez les règles du forum !!! Modèle de votre appareil et formule de politesse, SVP Merci d'avance
1
Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONJOUR, ensuite évitez d'ouvrir plusieurs post, cela ne sert à rien, continuez sur celui ci pour la clarté de tout le monde, l'autre post va etre effacer !!!
0
bonjour à tous, veuillez m'excuser pour mes messages en double, c'est la 1ere fois que je vais sur ce site. je n'arrivai pas à valider ma demande. et ensuite j'ai cliqué où il ne fallait pas. les réferences du congélateur sont : AFG 3260/H. Merci ++++
0
bonjour, vu que la platine est vendu avec le bandeau, il suffit juste de retirer le bandeau qui doit etre clipsé et aussi tenu par des vis dessous ce bandeau quand vous ouvrez la porte ... ensuite vous deconnectez les fils, notez les bien avant et changez votre platine ... celle ci doit vous couter dans les 150 euros !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Bonjour, merci pour les renseignements. Je vais allé acheter le nécessaire dans un magasin de pièces détachées et me mettre au travail. Bonne continuation et merci encore.
0