Pourquoi mon congélateur Siemens fonctionne sans arrêt ?

cristiano - 14 nov. 2010 à 13:12
 jeanpaul27500 - 15 nov. 2010 à 07:43
mon congeleteur siemens de 2004 ne monte pas plus que -16° ,avant il montait jusqu à -20° mais le compresseur tourne tout le temps ,dés que je règle mon thermostat -18° la t° descend à moins -14° et ne monte pas. avez-vous déjà eté confronté à ce genre de problème, merci d avance

4 réponses

merci de vous être interressé à mon problème, voici la référence de mon congélateur armoire Siemens : c'est un no frost GS 30 u 421
1
Bonjour Si le congélateur n'arrive pas à descendre en dessous de - 16° C il y a peut etre un problème sur le circuit frigorifique, fuite ou compresseur fatigué probablement, Seul un professionnel pourra intervenir. Avant tout dégivrez coplètement le congélateur et controlez l'état des joints Pensez à nous, donnez vous plus d'infos, type et modèle du congélateur, SVP merci
0
jeanpaul27500
14 nov. 2010 à 15:35
BONJOUR Le type et le modèle de l'appareil serais souhaitable,dans un premier temps:Si le groupe tourne souvent sans arrêt,soit un manque de fréon dû à une fuite. Soit d'un manque de compression du groupe Dans ce cas vous devez faire appel à un technicien du froid. Sans son modèle nous somme un peut limiter.Cordialement jean-Paul
0
jeanpaul27500
15 nov. 2010 à 07:43
BONJOUR Ceci confirme le diagnostic,faite appel au frigoriste,si vous souhaitez réparé votre appareil,un devis s'impose.Cordialement jean-Paul
0