Pourquoi l'eau n'arrive pas alors que tout s'allume ?

jaulinpy - 2 déc. 2010 à 08:16
 jaulinpy - 3 déc. 2010 à 19:49
Bonjour, pourquoi après avoir appuyer sur départ (n'importe quel programme), la porte se verrouille, j'entends le déclenchement de l'électrovanne et de differentes pièces mais pas d'arrivée d'eau, au bout de deux déclenchements le programme se remet sur Zéro sans message d'erreur. cette machine n'a que 4 ans. merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Bonjour, ma machine est une Arthur Martin AWF 1673
1
bonjour, donnez la marque et la reference de votre machine
0
bonjour Sans m'immisser dans la réponse que vous donnera notre experte (bonjour La Sudiste ) je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait, de vérifier si vous avez bien de l'eau qui arrive à la machine: débranchez la machine et ouvrez le robinet afin de vérifier cela. Ensuite vérifiez le circuit de remplissage,le pressostat et la chambre de compression.
0
bonjour, j'ai bien essayé , l'eau arrive bien , je précise que l'électrovanne a été changée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a vous et à Lds, je n'ai plus rien a dire, vous devez verifier ce qui vous a été conseillé !!
0
donc il reste pressostat et chambre de compression !!
0
bonjour, après nettoyage de la chambre de compression toujours en panne, ou se trouve le pressostat, comment peut on le tester sinon une pompe en panne peut-elle provoquer ce genre de panne merci
0