Pourquoi l'eau n'arrive pas alors que tout s'allume ?
jaulinpy
-
jaulinpy -
jaulinpy -
Bonjour, pourquoi après avoir appuyer sur départ (n'importe quel programme), la porte se verrouille, j'entends le déclenchement de l'électrovanne et de differentes pièces mais pas d'arrivée d'eau, au bout de deux déclenchements le programme se remet sur Zéro sans message d'erreur. cette machine n'a que 4 ans.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Pourquoi l'eau n'arrive pas alors que tout s'allume ?
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
Sans m'immisser dans la réponse que vous donnera notre experte (bonjour La Sudiste ) je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait, de vérifier si vous avez bien de l'eau qui arrive à la machine: débranchez la machine et ouvrez le robinet afin de vérifier cela.
Ensuite vérifiez le circuit de remplissage,le pressostat et la chambre de compression.
Sans m'immisser dans la réponse que vous donnera notre experte (bonjour La Sudiste ) je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait, de vérifier si vous avez bien de l'eau qui arrive à la machine: débranchez la machine et ouvrez le robinet afin de vérifier cela.
Ensuite vérifiez le circuit de remplissage,le pressostat et la chambre de compression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question