Pourquoi mon linge reste humide ?

perinos - 27 janv. 2011 à 09:50
 la sudiste - 27 janv. 2011 à 10:34
le cycle de mon seche linge awz565 se termine sans que le linge ne soit sec ,il reste humide et chaud. j'ai teste la resistance= 20ohm, les 2 klixons de la resistance semble en bonne etat, je les ai shunte sans resultat, j'ai souffle les durites de ventilation,nettoyé les conduits ,le condenseur, la turbine de ventilation fonctionne normalement, shunté la sonde de temperature dans le conduit d'air cote hublot(les 2klixons de la resistance etant aussi shuntes)=sans resultat, testé la sonde metalique d'humiditee = ok, les fils jusqu'à la prise sur la carte =ok j'ai effectue un essai de séchage avec la minuterie 20mn cela a l'air de fonctionner dans se mode question: c'est la carte? ou dois je changer les 2klixons malgres tout avant de changer la carte? comment puis je trouver l'element qui pourrai etre en defaut sur la carte? le tester? le remplacer? cordialement h-perrin

2 réponses

BONJOUR, cela peut venir de plusieurs choses mais pas de la resistance et de ses thermostats, puisque cela chauffe ... par contre soit la sonde d'humidité n'est pas mise correctement sur le tambour ... soit il y a trop de linge et le temps n'est pas adequate a la quantité de linge !!!
1
bonjour votre meme message avec une formule de politesse, c'est pas mal pour commencer vérifiez les deux sondes qui se trouve vers le filtres... ce sont des barettes en inox
0