Le linge noir sent mauvais après lavage
kiki77
-
18 nov. 2015 à 22:38
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 juil. 2022 à 06:57
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 juil. 2022 à 06:57
Bonjour,
Je lave le linge noir séparément du linge de couleur et systématiquement lelibge noir en coton sent mauvais lorsqu'il est sec mais pas quand il sort de la machine. Ce qui est bizarre j'ai ce problème uniquement avec le linge de cour noir. Du coupe j'ai mélangé le linge de couleur et noir, même constat, et uniquement le linge de couleur de couleur noir.
Help help help
Avez-vous une solution ?
Pour info, la machine à laver a un an, je nettoie la machine une fois par mois avec du vinaigre blanc....
Merci par avance
Je lave le linge noir séparément du linge de couleur et systématiquement lelibge noir en coton sent mauvais lorsqu'il est sec mais pas quand il sort de la machine. Ce qui est bizarre j'ai ce problème uniquement avec le linge de cour noir. Du coupe j'ai mélangé le linge de couleur et noir, même constat, et uniquement le linge de couleur de couleur noir.
Help help help
Avez-vous une solution ?
Pour info, la machine à laver a un an, je nettoie la machine une fois par mois avec du vinaigre blanc....
Merci par avance
A voir également:
- Pourquoi le linge noir sent mauvais
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire - Meilleures réponses
- Linge noir qui sent mauvais après lavage - Meilleures réponses
- Odeur de renfermée après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent l'humidité ? - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Nettoyage
- Fil noir électricité - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
19 nov. 2015 à 08:08
19 nov. 2015 à 08:08
Bonjour
Il faut voir quel type de fibre comportent ces vêtements certainement de fabrication étrangère?????
Il faut voir quel type de fibre comportent ces vêtements certainement de fabrication étrangère?????