Ai-je un problème de thermostat sur mon combiné Indesit ?

william Delage - 14 févr. 2011 à 11:18
 la sudiste - 22 févr. 2011 à 10:45
Pourquoi mon réfrigerateur congélateur Indesit ref: RA 27 IXcongéle a -30 degrés C et refrigére a -6 degrés C et meme plus.Je l'ai arreté 24h et redémarré et j'ai toujours le même probléme. Est-ce un probléme de thermostat ou un autre probléme? puis-je le dépanner? merci de bien vouloir me conseiller.

10 réponses

alors BONJOUR, ensuite oui vous avez un problème sur le thermostat ... donc il suffit de changer ce thermostat pour ne plus avoir de problème ... vous le trouverez chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region
0
william Delage
14 févr. 2011 à 12:07
merci la sudiste pour la rapidité dela réponse , juste un petite question comment reperer le thermostat? encore une fois merci.
0
je ne connais pas votre modèle, mais soit dans le bandeau soit a l interieur de votre appareil .... du moins là où vous tournez le bouton de réglage de votre thermostat justement !!!
0
william Delage
14 févr. 2011 à 15:08
mERCI ENCORE UNE FOIS LA SUDISTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais de rien, merci a vous pour le retour !!!
0
<i> william Delage Posté le: 20 Fév 2011 12:43 IL S'agit d'un thermostat de marque danfoss 077B6189 que je viens de changer ai-je mal remis la sonde ? ai-je mal remis le bouton du thermostat car celui-ci n'agit pas selon les numéros demandés actuellement le congélo ne bouge pas des -15 et le frigo des +5. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci </i>
0
Bonjour william Delage, j'ai copié-collé ici votre autre sujet. C'est plus simple, pour la compréhension de tous. J'ai également remis le sujet en attente (et non plus en résolu). Je vous prie donc de continuer ici votre dépannage. Cordialement.
0
bonjour, le thermostat pour votre appareil doit etre un K59L4121 ou C00058793, c'est le thermostat d'origine qu'il vous faut ....
0
william Delage
22 févr. 2011 à 10:40
merci la sudiste concernant la ref de mon thermostat la ref d'origine et ref du thermostat neuf est la même alors que faire?
0
vous avez pris les températures de votre appareil sur plusieurs heures ??? car 5 dans le frigo c 'est normal et -15° dans le congel cela dépend a quel moment est pris la température cela peut etre normal ... surtout si l'appareil etait en coupure ...
0