Pourquoi cette panne de lave-linge Whirlpool AWE 8726 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Whirlpool awe 6221 panne
- Whirlpool awe 6560 problème - Meilleures réponses
- Panne machine à laver whirlpool awe 6221 - Meilleures réponses
- Lave linge Whirlpool 6 sense AWE6221 ✓ - Forum - Electroménager
- Whirlpool awe 6221- Panne Service / porte fermée - Forum - Electroménager
- Machine à laver whirlpool awe 6221 voyant service allume - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-linge Whirlpool refuse de démarrer ? ✓ - Forum - Electroménager
- Panne machine à laver whirlpool awe 6221 ✓ - Forum - Electroménager
6 réponses
J'ai la même panne que vous, sans avoir l'obligation d'attendre pour refaire un rinçage. Comment avez vous solutionné la panne ?
d'accord elle tourne, mais il faut savoir si elle force un peu ... par exemple elle peut tourner mais si vous pouvez l 'arreter a la main (attention c'est des exemples fait par des professionnels) cela signifie qu'elle est peut etre trop faible pour évacuer l'eau ...
ensuite le module electronique et bien c'est la carte de gestion de votre appareil ... a lors peut etre que vous avez un composant (celui qui gère la vidange) qui est hs ... ou une mauvaise soudure ... c'est a verifier !!!
Bonjour, tout d' abord merci de répondre, et pour la pompe mon mari la démonté et la branché au 220v et elle tourne, et ensuite il l' a retestée sur la machine et c' est ok aussi. Quand vous dites modules electroniques c' est quoi? ou cela se situe t-il? ça se test? et avez-vous une idée de prix?
Merci.
Ok, mais alors pourquoi si je la laisse reposer aprés un cycle lavage par ex, un bon moment, si je demarre le programme rinçage essorage elle demarre sans probleme, c' est vraiment une histoire d' enchainement de cycle. Ex: lavage à 40, arret, repos 2h, rinçage essorage. Et à nouveau repos si je veux lancer une nouvelle machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour toutes les raisons que j'ai écrite avant ... soit votre pompe est trop faible, soit une mauvaise liaison par rapport au module !!!
15 déc. 2012 à 12:56
6 janv. 2013 à 12:44