Comment dépanner un lave-vaisselle ASF 6180 ?

Bigouden malin - 22 févr. 2011 à 21:50
 la sudiste - 23 févr. 2011 à 19:13
Bonjour à tous,mon lave vaisselle ne nettoie plus la vaisselle ,c'est un Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 .La machine fait son cycle normal ,elle fonctionne bien mais lorsque je sors les couverts les verres ou les assiettes il y a toujours des traces de salissures.Merci pour votre aide.Je suis pressé,j'en ai marre de faire la vaisselle à la main!!!!

7 réponses

Bonjour, essayez en nettoyant les filtres.
0
Bigouden malin
23 févr. 2011 à 08:59
bonjour, ça ne provient pas des filtres,je les nettoie régulièrement.
0
bonjour, verifiez si votre lave vaisselle chauffe ????
0
Bigouden malin
23 févr. 2011 à 10:23
le fonctionnement est normal,oui il chauffe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela peut venir aussi de votre produit de lavage et également si vous mettez du sel ou pas .... car normalement dans les produits tout en un on ne met pas de sel mais suivant la region ou vous habitez et l'ancienneté du lave vaisselle parfois c'est préférable ... donc mettez du sel et refaites un essai ... tenez nous au courant
0
Bigouden malin
23 févr. 2011 à 18:35
j'ai démonté le lave vaisselle et controlé si les durites était pas bouchées,RAS.J'ai remarqué du calcaire au niveau du moteur,je l'ai démonté et nettoyé.après repose j'ai lancé un lavage rapide (30 minute) ,en fin de cycle j'ai ouvert la porte ,et effectivement ça ne chauffe pas!
0
dans le message précédent vous disiez le contraire ... alors il chauffe ou il ne chauffe pas ???? si il ne chauffe pas controlez la resistance pour commencer !!!
0