Panne chauffage lave vaisselle whirpool
Résolu
rollerdingue
-
Modifié par Helenelinternaute le 17/06/2015 à 17:54
stf_la sudiste - 7 juin 2013 à 11:44
stf_la sudiste - 7 juin 2013 à 11:44
A voir également:
- Résistance lave-vaisselle whirlpool 6th sense
- Ou se trouve la resistance lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Changer résistance lave-vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
21 réponses
rollerdingue
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
5
22 mai 2013 à 15:36
22 mai 2013 à 15:36
Re-bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous parce que j'ai testé ma résistance, mon multi indique l'infini donc elle est HS. Mon contacteur de relais n'indique pas de tension, d'ou la question, qu'est-ce-qui a pu faire claquer la résistance. Est-ce-que je peux remonter une résistance neuve ou y a-t-il d'autres vérifications à faire avant.
J'ai lu les autres postes d'ailleurs très constructifs surtout pour moi qui suis novice dans ce domaine.
Désolé de remettre ça sur le tapis mais je souhaite enrichir mes connaissances sur ces contrôles.
Merci à l'avance pour vos conseils.
Je reviens vers vous parce que j'ai testé ma résistance, mon multi indique l'infini donc elle est HS. Mon contacteur de relais n'indique pas de tension, d'ou la question, qu'est-ce-qui a pu faire claquer la résistance. Est-ce-que je peux remonter une résistance neuve ou y a-t-il d'autres vérifications à faire avant.
J'ai lu les autres postes d'ailleurs très constructifs surtout pour moi qui suis novice dans ce domaine.
Désolé de remettre ça sur le tapis mais je souhaite enrichir mes connaissances sur ces contrôles.
Merci à l'avance pour vos conseils.