Comment démonter la résistance du séche serveitte ACOVA fassane

gégé - 30 janv. 2015 à 14:33
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 2 févr. 2015 à 15:35
Bonjour,
la résistance de mon radiateur ACOVA fassane spa électrique TFAS-TF 1000W EST HS. Je n'ai pas de notice de démontage et de montage. J'aimerai avoir un conseil pour réaliser moi- même cette intervention. Je voudrais aussi savoir combien de litre d'eau contient cet appareil.
Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
2 févr. 2015 à 15:35
Bonjour

Les seche serviette électriques ne contiennent pas d'eau mais de l'huile (pas de risque de gel)

Seuls les appareils mixtes contiennet l'eau du circuit de chauffage

Assurez vous toutefois que vous avez attendu que la sécurité thermique se réenclenche automatiquement et que vous pouvez en avoir une neuve à prix raisonable avant tout démontage

Pour la démonter, mettre l'appareil à l'envers déposez le bloc de commande et dévissez la resistance.

Si vous ne savez pas, dans le doute, faites appel à quelq'un qui connait bien ce type d'appareil, électricien ou dépanneur professionnel.
2