A voir également:
- Ampoule refusant de s'allumait alors qu'elle est neuf!
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ampoule qui s'allume toute seule - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Souvent dans les salles de bain en raison de l'humidité l'éclairage est assuré par l'intermédiaire d'un transfo basse tension: dans ce cas il faut que l'ensemble soit OK: inter, transfo, ampoule ( bonne tension) etc...
Cordialement.
Souvent dans les salles de bain en raison de l'humidité l'éclairage est assuré par l'intermédiaire d'un transfo basse tension: dans ce cas il faut que l'ensemble soit OK: inter, transfo, ampoule ( bonne tension) etc...
Cordialement.
Bonjour,
Pour être plus précis il faudrait que je joigne un schéma qui est plus parlant qu'un bla-bla-bla. Je ne sais comment on procède pour celà sur ce forum
Cordialement.
Pour être plus précis il faudrait que je joigne un schéma qui est plus parlant qu'un bla-bla-bla. Je ne sais comment on procède pour celà sur ce forum
Cordialement.
Daniel 26
Messages postés
16998
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
4 439
20 mai 2013 à 13:45
20 mai 2013 à 13:45
Vous postez en réponse et non en commentaire, le petit carré (info-bulle) à droite des cinq
permet de déposer une image .
Cdlt,
permet de déposer une image .
Cdlt,
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 13:49
20 mai 2013 à 13:49
Il faudrait surtout que vous répondiez aux questions. Si on en pose, c'est qu'elles ont un intérêt. Sans réponse, on ne peut rien.
17 mai 2013 à 08:39
il y a peut étre un mauvais contact au niveau de la douille ?
ampoule à visser ou à baionnette ?
18 mai 2013 à 17:17
Il s'agit d'une ampoule à baïonnette