LV Rosieres RSI 880 Le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.
Résolu
A voir également:
- LV Rosieres RSI 880 Le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Guide
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Ma chasse d'eau n'arrête pas de se remplir ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle s'arrête à 1 minute - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Avant de poursuivre les recherches vérifiez votre pompe de vidange car un LV commence toujours par ce cycle soit elle est bloquée ou obstruée par des déchets alimentaires.
Vérifiez la pompe + le tuyau de vidange en sortie de pompe
Avant de poursuivre les recherches vérifiez votre pompe de vidange car un LV commence toujours par ce cycle soit elle est bloquée ou obstruée par des déchets alimentaires.
Vérifiez la pompe + le tuyau de vidange en sortie de pompe
REbonjour, j'ai sorti le LV sur la terrasse pour bien l'ouvrir par le dessous. J'ai regardé le tuyau de remplissage d'eau mais c'est un waterblock (petit joint orange et blanc propres) donc rien vu. J'ai regardé la pompe et fait tourner les ailettes, elle n'est pas obstruée par des saletés. J'ai penché en avant durant 1 minute le LV pour débloquer éventuellement l'électro-vanne : rien. J'ai vérifier le tuyau canelé d'évacuation, r.a.s. Je n'ai pas d'appareil de mesure pour vérifier l'E.V ou autres.
Je sais plus quoi faire !
Je sais plus quoi faire !
Bonjour,
Votre machine d'après votre commentaire est équipée d'un aquastop boîtier gris juste après le robinet,à contrôler
.
Vous dites que la pompe de vidange fonctionne à la main cela ne veut pas dire quelle fonctionne électriquement.Si vous n'avez pas d'appareil de mesure,vous la branchez en direct ?
Précaution d'usage avec électricité
Débranchez la machine
Débranchez la pompe
mettez deux fils reliés à la pompe et l'autre extrémité dans une prise si elle fonctionne pas en cause
Profitez pour nettoyer son tuyau de vidange en sortie de pompe
Contrôlez les électrovannes en entrée du répartiteur et le débimètre en sortie de celui-ci.(souvent la cause)
Nettoyez le répartiteur réservoir en plastique extra plat et transparent
Après on verra
Votre machine d'après votre commentaire est équipée d'un aquastop boîtier gris juste après le robinet,à contrôler
.
Vous dites que la pompe de vidange fonctionne à la main cela ne veut pas dire quelle fonctionne électriquement.Si vous n'avez pas d'appareil de mesure,vous la branchez en direct ?
Précaution d'usage avec électricité
Débranchez la machine
Débranchez la pompe
mettez deux fils reliés à la pompe et l'autre extrémité dans une prise si elle fonctionne pas en cause
Profitez pour nettoyer son tuyau de vidange en sortie de pompe
Contrôlez les électrovannes en entrée du répartiteur et le débimètre en sortie de celui-ci.(souvent la cause)
Nettoyez le répartiteur réservoir en plastique extra plat et transparent
Après on verra