Changer le faux gazon

Résolu/Fermé
madamemadmax Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis en rez de jardin (locataire), j'ai 20m2 de fausse pelouse (à mon avis du premier prix), en dessous c'est de la terre, le sol n'est pas droit.
Que pourrais-je mettre à la place, avec petit budget !!!

Merci de bien vouloir me donner des idées et/ou conseils.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461

bonsoir

il faudrait savoir ce que vous voulez a la place...
une dalle ? de la pelouse, une terrasse bois ? .......
1
madamemadmax

En tant que locataire je voudrais quelque chose de pas trop cher et réalisable par mes propres moyens au féminin !!
Merci pour vos précieuses idées.
0
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461

bonjour

vous pouvez retirer votre fausse pelouse, ratissez de maniere a ce que votre sol soit plan, mettre un géotextile et par dessus, soit des dalles gravillonées ou des dalles (caillebotis) en bois
1
madamemadmax

Merci du conseil je vais de se pas simuler les frais
0

mais il y surement pleins d'autres idées mais c'est suivant vos envies !
0
madamemadmax

J'aime le côté nature et à la fois exotique
0

alors optez pour les dalles de bois exotiques et vous mettez en pot (gros) des bambous ou un palmier
0