Montage d'une débroussailleuse
Résolu
Bonjour
Je viens d'acheter une débroussailleuse Ryobi RBC430SBSC et je suis arrivé à tout monter malgré une notice quelquefois très approximative.
Mais il me reste un problème : comment monter la lame 3 dents fournie à la place de la tête coupe-fil montée d'origine ? La notice ne précise rien, même celle qui existe sur le site de Castorama. Si quelqu'un pouvait m'aider, y compris le Jean-Pierre qui semble contacter assez souvent les fabricants, comme cela semble le cas dans les avis figurant pour cette débroussailleuse ...
Je viens d'acheter une débroussailleuse Ryobi RBC430SBSC et je suis arrivé à tout monter malgré une notice quelquefois très approximative.
Mais il me reste un problème : comment monter la lame 3 dents fournie à la place de la tête coupe-fil montée d'origine ? La notice ne précise rien, même celle qui existe sur le site de Castorama. Si quelqu'un pouvait m'aider, y compris le Jean-Pierre qui semble contacter assez souvent les fabricants, comme cela semble le cas dans les avis figurant pour cette débroussailleuse ...
A voir également:
- Démontage tête débroussailleuse ryobi
- Demonter tete debroussailleuse ryobi - Meilleures réponses
- Demonter tete coupe bordure ryobi - Meilleures réponses
- Tete de debroussailleuse ryobi 1000 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tête compatible avec RYOBI RBC1000EX ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Comment démonter lanceur taille haie ryobi ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Démontage tête de robinet grohe ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 491
22 mai 2013 à 19:38
22 mai 2013 à 19:38
Bonsoir,
Normalement vous devez disposer d'une vis avec deux petits disques de centrage
pour adapter ce que vous voulez .
A moins que ? Adressez-vous là où vous l'avez acheté , vous devriez disposer de tout les accessoires adaptables.
A+,
Normalement vous devez disposer d'une vis avec deux petits disques de centrage
pour adapter ce que vous voulez .
A moins que ? Adressez-vous là où vous l'avez acheté , vous devriez disposer de tout les accessoires adaptables.
A+,