Problème d eau chaude sur douche
Ml
-
25 mai 2013 à 14:44
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 mai 2013 à 14:54
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 mai 2013 à 14:54
Bonjour,
Ma belle mère à un souci avec son arrivée d eau chaude sur la douche.
En fait l eau chaude arrive bien jusqu aux robinets de l'ensemble de l'appartements, bien que le débit d'eau soit particulièrement faible dans la salle de bain (à l autre bout de m'appartient et de la chaudière) mais des qu'on passe en mode douche il n'y à plus qu un maire filet d eau chaude qui change spuvent de température, un cauchemar pour se laver...
À noter que la chaudière est électrique murale sans stockage et assez récente.
Elle habite au 3ème et dernier étage si cela peut être un détail importan.
Merci d avance pour votre aide!
Ma belle mère à un souci avec son arrivée d eau chaude sur la douche.
En fait l eau chaude arrive bien jusqu aux robinets de l'ensemble de l'appartements, bien que le débit d'eau soit particulièrement faible dans la salle de bain (à l autre bout de m'appartient et de la chaudière) mais des qu'on passe en mode douche il n'y à plus qu un maire filet d eau chaude qui change spuvent de température, un cauchemar pour se laver...
À noter que la chaudière est électrique murale sans stockage et assez récente.
Elle habite au 3ème et dernier étage si cela peut être un détail importan.
Merci d avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème d eau chaude sur douche
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Deboucher evier eau chaude - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 107
25 mai 2013 à 14:54
25 mai 2013 à 14:54
bonjour
il faudrait demonter les mousseurs des robinets et les nettoyer et demonter les mitigeurs qui sont equipés d'un filtre a leur base.
bien nettoyer tout ca, remonter tout et faire les essais
il faudrait demonter les mousseurs des robinets et les nettoyer et demonter les mitigeurs qui sont equipés d'un filtre a leur base.
bien nettoyer tout ca, remonter tout et faire les essais