Lave vaisselle
Résolu
pascal16152pascal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 07:22
pascal16152 - 29 mai 2013 à 23:49
pascal16152 - 29 mai 2013 à 23:49
4 réponses
Bonjour Papy 35
Mon lave vaisselle c'est un: Vedette eaux vives classe AA type DWA11131123112 10 Ampères et dans un encadré il y a 044008796 voilà pour les références visibles
MERCI DE M'AVOIR DEMANDé TOUTES CES QUESTIONS ALORS EN RéPONSE VOILà
ce dont je m'aperçois dès que j'appuis sur les bouton poussoir j'entends l'eau coulée l'eau de la vidange bref j'entends de l'eau puis-je en déduire que le vérouillage de la porte se fait normalement?
Sur le façade de l'appareil il y a pour le sel, un voyant pour le liquide de rinçage, un pour le lavage en cours qui s'allume en vert, un autre pour la fin du cycle qui s'allume en rouge.
pour se qui est du nettoyage de toutes les pièces démontable j'ai tout fait propre y compris le fond de la cuve.
j'ai voulu voir en sélectionnant les différentes positions du sélecteur que le temps de marche est le même soit en 1 intensif, la position 2 Normal, la position 3 Bio également
Voilà les seuls éléments que je peux vous donner MERCI PAPY 35
Mon lave vaisselle c'est un: Vedette eaux vives classe AA type DWA11131123112 10 Ampères et dans un encadré il y a 044008796 voilà pour les références visibles
MERCI DE M'AVOIR DEMANDé TOUTES CES QUESTIONS ALORS EN RéPONSE VOILà
ce dont je m'aperçois dès que j'appuis sur les bouton poussoir j'entends l'eau coulée l'eau de la vidange bref j'entends de l'eau puis-je en déduire que le vérouillage de la porte se fait normalement?
Sur le façade de l'appareil il y a pour le sel, un voyant pour le liquide de rinçage, un pour le lavage en cours qui s'allume en vert, un autre pour la fin du cycle qui s'allume en rouge.
pour se qui est du nettoyage de toutes les pièces démontable j'ai tout fait propre y compris le fond de la cuve.
j'ai voulu voir en sélectionnant les différentes positions du sélecteur que le temps de marche est le même soit en 1 intensif, la position 2 Normal, la position 3 Bio également
Voilà les seuls éléments que je peux vous donner MERCI PAPY 35
Bonjour,
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil;
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non
La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non
L'électrovanne fonctionne t il oui/non
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non
La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non
Les bras d'aspersion tournent ils oui/non
La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil;
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non
La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non
L'électrovanne fonctionne t il oui/non
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non
La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non
Les bras d'aspersion tournent ils oui/non
La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 mai 2013 à 09:33
28 mai 2013 à 09:33
bonjour,
si l'eau rentre dans votre lave vaisselle et que cela ne fait pas plus, c'est certainement la pompe de cyclage (gros moteur) qui est bloqué .... ce ;lave vaisselle n'a pas du tourner pendant un petit moment et il s'est coincé ...
si l'eau rentre dans votre lave vaisselle et que cela ne fait pas plus, c'est certainement la pompe de cyclage (gros moteur) qui est bloqué .... ce ;lave vaisselle n'a pas du tourner pendant un petit moment et il s'est coincé ...