Lave vaisselle

Résolu
pascal16152pascal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 07:22
 pascal16152 - 29 mai 2013 à 23:49
Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoir la lumière verte s'allume elle reste un temps allumée j'entends l'eau coulée et puis plus rien qu'en penser vous?
Comme on me l'a donner je l'ai nettoyé correctement mais rien n'y a fais aidez moi s'il vous plait la vaisselle à la main Bofff!!!!

4 réponses

Bonjour Papy 35
Mon lave vaisselle c'est un: Vedette eaux vives classe AA type DWA11131123112 10 Ampères et dans un encadré il y a 044008796 voilà pour les références visibles
MERCI DE M'AVOIR DEMANDé TOUTES CES QUESTIONS ALORS EN RéPONSE VOILà
ce dont je m'aperçois dès que j'appuis sur les bouton poussoir j'entends l'eau coulée l'eau de la vidange bref j'entends de l'eau puis-je en déduire que le vérouillage de la porte se fait normalement?

Sur le façade de l'appareil il y a pour le sel, un voyant pour le liquide de rinçage, un pour le lavage en cours qui s'allume en vert, un autre pour la fin du cycle qui s'allume en rouge.
pour se qui est du nettoyage de toutes les pièces démontable j'ai tout fait propre y compris le fond de la cuve.

j'ai voulu voir en sélectionnant les différentes positions du sélecteur que le temps de marche est le même soit en 1 intensif, la position 2 Normal, la position 3 Bio également

Voilà les seuls éléments que je peux vous donner MERCI PAPY 35
2
Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil;
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:



La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non

La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non

L'électrovanne fonctionne t il oui/non

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non

La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non

Les bras d'aspersion tournent ils oui/non

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 mai 2013 à 09:33
bonjour,

si l'eau rentre dans votre lave vaisselle et que cela ne fait pas plus, c'est certainement la pompe de cyclage (gros moteur) qui est bloqué .... ce ;lave vaisselle n'a pas du tourner pendant un petit moment et il s'est coincé ...
0
pascal16152
29 mai 2013 à 23:49
Bonsoir papy 35 j'ai fini tard ce soir mais je tiens a vous remercier pour vos reponse apporter au sujet de mon lave vaisselle je m'en occupe samedi merci encore
0