Odeur de gaz dans la piece de vie [Résolu]

Signaler
-
 azilis -
Bonjour,
je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu rien qui fonctionne au gaz dans la maison, cela peut-il provenir de la peinture faite à peu pres à la meme date?

2 réponses

Messages postés
30175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
5 358
bonjour

et vous ne sentez pas ce gaz a l'exterieur ?
pas de chaudiere ?

voir ceci

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
non juste dans la pièce de vie et je n'ai pas de chaudière j'aimerai bien trouver la cause
Messages postés
31263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
2 455
Bonjour azilis.
Comme vous le signale stf_frmu, c'est probablement votre peinture qui dégage cette odeur, après une contamination fongique ou bactérienne.
Retournez sur le message de stf_frmu et cliquez sur le lien "ceci". Vous pourrez alors accéder à un des forums les fournis de l'Internaute Bricolage, intitulé "pourquoi une odeur infecte avec de la peinture?".
Vous verrez dans plus de 630 messages que vous n'êtes pas le seul à subir ce désagrément, auquel les fabricants continuent de ne pas remédier depuis plusieurs années maintenant.
Ecologique, la peinture à l'eau? Peut-être...
Cordialement.
merci pour votre réponse enfin je sais d'où cela provient, maintenant faut que je trouve laquelle peinture est ce, car nous avons peint notre piece de vie de 5 couleurs différentes en comptant le plafont, me reste plus qu'à sentir les murs m'a conseillé le vendeur afin de retrouver la provenance et ensuite contacter le fabriquant qui prendrait à sa charge la "repeinte". merci encore.