Frigo américain Whirpool qui pécouille !

isengrin197 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 29 mai 2013 à 19:37
 Icare95 - 2 juin 2013 à 20:40
Bonjour à tous !
Je viens chercher de l'aide ici car j'ai lu plusieurs fois le nombre impressionnant de résolution de problèmes !!
J'ai un frigo américain Whirpool FRWW3VAF20/2 858617229010
La glace se forme derrière la paroi au fond du congel et ne dégivre plus.
J'ai remplacé la résistance de dégivrage et le module de commande de dégivrage à coté.
mais au bout d'une semaine rebelotte la glace encombre et le ventilo ne peu plus envoyer l'air froids au frigo a coté.
Si quelqu'un a une idée comment se fait il que je n'ai toujours pas de dégivrage automatique... Et j'ai l'impression que le compresseur tourne pratiquement en permanence..
Ne devrais je pas par moment avoir un silence complet lorsque la température est ok a l'intèrieur ?

Merci vraiment a ceux qui pourraient m'aider !!!

Alain

3 réponses

Bjr, et c est quoi la température ok a l intérieur?? températures des deux compartiments + temps de marche et arret svp??
pecouille n est pas encore au dictionnaire ... jacouille oui peut etre??
0
isengrin197 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 18:24
Merci pour votre aide !
La température est bonne coté congel (-20) mais pas du coté frigo car le ventilo qui pulse l'air froid coté frigo tourne bien mais n'aspire pas d'air entre l'évaporateur qui est obstrué par la glace..
J'ai changé résistance de dégivrage et le thermostat qui enclenche celle ci mais le problème est toujours là.. Y a t il une carte électronique qui gère tout à changer ?.
merci encore pour votre attention !
0
isengrin197 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 18:25
j'ai l'impression que le compresseur tourne en permanence...
0
Re, il faut dégivrer complètement l appareil 24 a 48H portes ouvertes et re confirmer les températures
0