Lave vaisselle Whirlpool

Fouad73 - 30 mai 2013 à 08:19
 Profil bloqué - 30 mai 2013 à 11:52
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool APD6600 elle ne lave pas bien et le produit reste presque entier j'ai re marque que lorsque elle commence a fonctionne l'eau au tuyau du vidange se s'arrête pas de coupe tandis qu'il faut pendant lavage il faut pas quelle vidange donc j'ai doute que la machine ne remplie pas assez d'eau pour bien laver la grande partie se vidange si ça le problème comment réparer ce problème et qui est le responsable pour ce problème et merci
Fouad

2 réponses

Bjr, vérifiez bien que la crosse de votre tuyau de vidange se trouve bien a 60cm du sol... sinon comment voyez vous que l eau ne s arrete pas de couler??
0
Fouad173 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 09:54
J'ai pas bien compris mais le tuyau de vidage horizontale avec le sol et pour le tuyau de vidage j'ai enlevé de sa connexion de regard et j'ai essai comment sa fonctionne le vidage j'ai constate qu'il s'arrête pas presque au début avec un faible débit et se augmente au moment ou la pompe de vidage marche. merci Icare bonne journée
0
Profil bloqué
30 mai 2013 à 11:52
hum!! pas bien Français tout ca ..; mais un LV ne PEUT PAS fonctionner avec un tuyau de vida(n)ge par terrrre !! donc faire la vidange a 60cm ou dans un évier par ex pour les essais
0