Lave vaisselle Bosch SG 15926 : pb ...
Altbzh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
8 juin 2013 à 16:11
Altbzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:53
Altbzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:53
A voir également:
- Lave vaisselle Bosch SG 15926 : pb ...
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
2 réponses
Bjr, je n ai pas tout compris mais s il reste de l eau savonneuse vérifiez la pompe et le filtre de vidange .. éventuellement le tuyau ??
Altbzh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
8 juin 2013 à 22:53
8 juin 2013 à 22:53
merci
J'ai oublié de dire que le lave vaisselle a 11 ans ...
j'ai enlevé le filtre, et regardé la turbine qui tourne. Par contre je ne sais pas si elle est commandée ...
Ce qui m'intrigue c'est le temps qui est indiqué pour un cycle court. J'ai démonté le côté gauche et ai fait un petit peu de nettoyage et il m'indique maintenant 69 mn ce que je trouve anormalement long;
la seconde chos étrange c'est pourquoi bloque-t-il qd il reste seulemnt une mn ?
comment peut-on vérifier simplement la pompe ? si elle ne marchait pas, n'aurais-je pas eu plus d'eau dans le bac ?
merci
bonne soirée
J'ai oublié de dire que le lave vaisselle a 11 ans ...
j'ai enlevé le filtre, et regardé la turbine qui tourne. Par contre je ne sais pas si elle est commandée ...
Ce qui m'intrigue c'est le temps qui est indiqué pour un cycle court. J'ai démonté le côté gauche et ai fait un petit peu de nettoyage et il m'indique maintenant 69 mn ce que je trouve anormalement long;
la seconde chos étrange c'est pourquoi bloque-t-il qd il reste seulemnt une mn ?
comment peut-on vérifier simplement la pompe ? si elle ne marchait pas, n'aurais-je pas eu plus d'eau dans le bac ?
merci
bonne soirée