Problème lavage lave vaisselle
sepol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
10 juin 2013 à 16:10
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 juin 2013 à 18:53
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 juin 2013 à 18:53
A voir également:
- Problème lavage lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Le sang part il au lavage - Guide
- Lavage de vitres - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:Faites les un part un et donné votre réponse
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du répartiteur fonctionne t il
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après votre robinet alimentation en eau.
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée (trois élements Moteur pompe,condensateur moteur,turbine pompe avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:Faites les un part un et donné votre réponse
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du répartiteur fonctionne t il
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après votre robinet alimentation en eau.
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée (trois élements Moteur pompe,condensateur moteur,turbine pompe avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.
sepol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
10 juin 2013 à 18:05
10 juin 2013 à 18:05
Merci de m'avoir répondu papy35. J'ai déjà perdu pas mal de temps aujourd'hui à chercher la panne donc je vais faire toutes ces vérif dès que j'aurai le temps.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
10 juin 2013 à 18:53
10 juin 2013 à 18:53
bonjour,
je pense qu'il faut commencer par controler votre pompe de cyclage (c'est le gros moteur) la turbine de celle ci doit etre bloquée !!!
je pense qu'il faut commencer par controler votre pompe de cyclage (c'est le gros moteur) la turbine de celle ci doit etre bloquée !!!