Grille d'aération moisie

vietudiante Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 09:22
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 juil. 2013 à 06:44
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement où il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain . Malgré un système d'aération qui a l'air de fonctionner ( test de la feuille ) l'air y reste très humide . En enlevant la grille de l'aération je me suis retrouvée face a une sorte de champignon noir , comme de la moisissure qui aurait fait .. des fils en reliefs .. donc l'extrémité est blanchâtre . Je ne vois pas jusqu'où il y en a dans le conduit .
La photo n'est pas très bonne mais si cela peut vous donner une idée plus précise ..
Et donc , je vous demande conseil car je ne sais comment les nettoyer , quelles précautions prendre , ect ..
Merci beaucoup !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
6 juil. 2013 à 06:44
Ou est la photo ??

Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /

-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"

votre images se place sous le commentaire après quelques secondes.
0