Panne Store roulant Electrique

Matipouch06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 10:27
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2013 à 10:46
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon store électriquede salon.
Il fonctionne par commande avec un bouton sur le mur a coté.
Le souci est que depuis quelques jours , il ne monte plus. On appuie, on entend la commande passée mais rien ne se passe, on dirait que le moteur n'a plus la force de le lever. Donc ce que je fais pour l'instant, je le monte manuellement en le poussant et vers le haut (quand il y a moins de poids j'ai l'impression) avec l'entrainement il arrive a finir tout seul.

Pour le redescendre, il suffit qu'on appuie sur le bouton et hop il le fait naturellement.
L'appartement est de 2008, pensez vous que cela vienne du moteur ? ou condensateur ?

je ne l'ai pas démonté car j'ai regardé et aucune vis, on dirait que c'est bien fixé et siliconé (tu me diras normal pour l'iso)

Bref voila, si vous avez 5min pour me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa.

merci d'avance.

Mathieu.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 6/07/2013 à 10:46
Bonjour

il n'est pas impossible que le condensateur du moteur soir HS, pour cela il faut démonter la bête.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0