Moquette murale
malhek69
-
malhek69 Messages postés 87 Statut Membre -
malhek69 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un camping car datant des années 1970. Sur les murs, il y a de la moquette (très moche) Pour divers raisons je ne souhaite pas l'enlever (isole mon camping car, trop de meubles à démonter pour tout enlever et je suis une fille qui ne saura jamais remettre d'aplomb tous ces meubles ! ) Mais je souhaite poser par dessus du sky afin de ne plus voir tout le temps cette horrible moquette; Au début, j'avais commencé par l'agrafer (la moquette était posée sur du bois, idéale) Sauf qu'à des endroits je ne peux pas agrafer sans que ça soit hyper moche. Du coup je me demandais s'il était possible, sur des petites surfaces, de coller directement mon sky sur la moquette? Si oui comment? Quelle colle utiliser ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
j'ai un camping car datant des années 1970. Sur les murs, il y a de la moquette (très moche) Pour divers raisons je ne souhaite pas l'enlever (isole mon camping car, trop de meubles à démonter pour tout enlever et je suis une fille qui ne saura jamais remettre d'aplomb tous ces meubles ! ) Mais je souhaite poser par dessus du sky afin de ne plus voir tout le temps cette horrible moquette; Au début, j'avais commencé par l'agrafer (la moquette était posée sur du bois, idéale) Sauf qu'à des endroits je ne peux pas agrafer sans que ça soit hyper moche. Du coup je me demandais s'il était possible, sur des petites surfaces, de coller directement mon sky sur la moquette? Si oui comment? Quelle colle utiliser ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Moquette murale brico dépôt
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Eau de javel pure - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Je pense que vous parlez de skaï (simili cuir)
Et si vous agrafiez une petite baguette sur la moquette et ensuite votre skaï sur la baguette ???
Cordialement
Je pense que vous parlez de skaï (simili cuir)
Et si vous agrafiez une petite baguette sur la moquette et ensuite votre skaï sur la baguette ???
Cordialement
malhek69
Messages postés
87
Statut
Membre
et je colle le skaï (désolée pour l'ortographe) sur la baguette c'est ça ?
stf_jpd87
Messages postés
100891
Modérateur
Dernière intervention
29 281
Collé ou agrafé à votre choix
malhek69
Messages postés
87
Statut
Membre