Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool

manu83 - Modifié par Crashounette le 11/07/2013 à 07:09
 papy35 - 10 juil. 2013 à 19:30
Bonjour,
j'ai une panne f6 sur mon lave vaisselle whirlpool ADG 697 ix , j'ai lu sur des forums que la panne venait du mdv (moteur diverter valve ) je l' ai donc changé et mon lave vaisselle a fonctionné pendant 2 jours et aujourd'hui il est de nouveau en panne f6 pouvez vous m'aider svp .

5 réponses

Bonjour,

F6 cela peut provenir du détecteur niveau d'eau problème de filtre et grille noir,mettez du vinaigre blanc chaud dans le fond de cuve puis laissez tremper une heure, videz le plus gros et faites une machine à vide cela va nettoyez la tuyauterie.
0
bonjour, j'ai mis du vinaigre blanc et j'ai suivi vos instructions mais toujours la même panne f6.merci de m'avoir répondu.
0
avez vous contrôlé l'électrovanne ,il prend l'eau ou pas,si= oui les bras tournent ou pas

il vidange ou pas
0
l'electrovanne marche,il prend l'eau, les bras tournent et il vidange.il se met en route pendant environ 5 minutes et aprés il s'arrete avec la panne f6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous constaté en ouvrant la porte si vous avez de la buée si=non vérifiez la résistance ou tunnel chauffant
0