Frigo américain whirlpool

Bouachra.B - 10 juil. 2013 à 09:41
 Bouachra.B - 10 juil. 2013 à 10:02
Bonjour,
j'ai un frigo américain whirlpool acheté dans un petit magasin d'occasion et depuis quelque temps la ventilation ne tourne plus du tout donc tout ce que j'ai dans mon frigo se retrouve à la poubelle... De plus, la partie congélateur ne veut plus fonctionner correctement les glaces ne sont pas dures et les aliments à la limite... le petit cadre affichage sur lequel on trouve les degrés et les options affiche 5° pour la partie réfrigérateur et ne veut plus afficher le degrés du congélateur. j'ai contacté la personne qui m'a vendu le frigo et me dis qu'a 99% sûr ce n'est pas une panne mais un problème de réglage, il m'a donc envoyé le manuel d'utilisation du frigo mais toujours pareil rien ne fonctionne comme il le faudrait. quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94816 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
Modifié par stf_jpd87 le 10/07/2013 à 09:46
Bonjour

donnez la référence de l'apparail et les températures constatées dans le haut et le bas, avec un thermomètre.??

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
pour la température je ne saurais vous dire car je suis actuellement au travail!

voilà le site sur lequel il y le manuel
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/S20DRWW30/15547

et la référence du frigo serait 33733115aF.fm

Merci!!!
0