Savez vous lire les notices ?

RBBiolcell - 12 juil. 2013 à 15:28
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 juil. 2013 à 16:31
Bonjour,
j'ai pu voir une vidéo ou un de vos agents utilise un pesticide (insecticide) dans une enceinte fermée, et en pulvérisant directement sur des personnes. Les clients du magasin apprécieront d'avoir aussi subi les microgouttelettes.
Il serait bon que vous offriez a cette personne un stage de lecture, pour lire les notices, un stage internet pour consulter les recommandations des fabricants sur le site de IUPP par exemple. La littérature scientifique (ça ce sera hors de sa portée) regorge de résultats montrant la nocivité à long terme de ces produits (neurologie et cancérologie) . Il serait bon d'y ajouter un stage de droit et un stage de psychologie car la personne en question pourrait dans l'avenir avoir des ennuis, non seulement avec la justice mais surtout avec sa conscience.
professeur RB de biologie cellulaire.

2 réponses

Bonjour "professeur" RBBiolcell.
Et vous-même, savez-vous lire une notice?
Je suis parfaitement d'accord avec ce que vous écrivez ( sous réserve de la véracité de vos dires ), mais en quoi cela concerne-t-il ce forum de bricolage, sur lequel des bénévoles ( dont je suis ) s'échangent des idées, des avis, des conseils de bricolage. Si vous lisiez mieux, vous constateriez que ce n'est qu'un partenariat qui lie ce forum à Castorama, que nous ne nous gênons d'ailleurs pas d'étriller consciencieusement lorsque nous le jugeons nécessaire, tout comme ses concurrents.
Adressez donc votre message directement à Castorama, car je pense que c'est bien à ce distributeur que vous le destinez!
Peut-être devriez-vous suivre un "stage" de sémantique et de sémiologie, à supposer que ce soit à votre portée, avant d'adresser votre diatribe à des gens qui ne sont en rien concernés!
Cordialement.
0
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 1 977
12 juil. 2013 à 16:31
bonjour
Tout à fait d'accord avec la réponse ci-dessus . Ras le bol de ces donneurs de leçons qui polluent ce site
0