Trouver numéro compteur eau Sharky 775

MB8711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 févr. 2023 à 08:18
Bonjour,

J'ai emménagé récemment dans un logement neuf et je dois souscrire à un contrat d'eau (je suis le tout premier locataire).
Le problème c'est que je ne parviens pas à trouver le n° de mon compteur.

C'est un compteur d'eau Sharky type 775. J'ai appelé Veolia ils me disent que le numéro de compteur doit être gravé mais il n'y a rien de gravé ce n'est qu'un bloc de plastique avec des références imprimées directement dessus. Aucune d'entre elles ne semble correspondre aux indications de la personne chez Véolia.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

MB8711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un svp ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonsoir

Pourquoi Veolia ne vous fourni pas l'emplacement de cette référence???
Vous avez deux câbles qui sortent de l'appareil avec des étiquettes . A voir ??
Cordialement.
0
Boss

Ca c'est le compteur de chauffage mais le compteur d'eau

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530

Bonsoir,

"Ca c'est le compteur de chauffage mais le compteur d'eau" ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Depuis 2011 il a dû trouver le compteur :o))

0
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 732

salut

2021....

d’ailleurs  @MB8711 StatutMembre    , comme beaucoup , ils viennent poser la question , mais ne reviennent pas donner la solution

0