Clim, plus d'air froid ni de chaud

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
bonjour, j'ai une clim réversible mobile sur roulette de marque daikin , je l'ai installer avant hier tout fonctionner parfaitement, j'ai voulu brancher un tuyau a la sortie d'eau pour ne pas avoir de l'eau partout cher moi suite a la condensation mais a ce moment la clim était en marche et je n'ai pas fait a attention au tuyau d'extraction d'air qui c'est boucher 1 minute sur mon canapé et qui a fait revenir l'air a l'intérieur de la clim depuis j'ai le voyant warnings qui est constamment allumer et plus d'air froid ni de chaud seulement la ventilation , d'où peut provenir le problème svp ?

3 réponses

Messages postés
67732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 854
Bonjour

Voir votre notice vous avez dû enclencher une sécurité.
Pas de référence?? comme demandé.
Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017

merci pour votre réponse , malheurs ment je n'ai pas la notice je l'ai démonter pour voir a l'intérieur si cela était possible de réenclencher une sécurité ou autres mais je ne voit rien de tels, et pas références dessus aurmis un numéro de série et un rectangle vert inscrit n: 370039
Messages postés
67732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 854
Sans la référence de cette clim ???? ce que vous donnez doit être son N° de série.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017

je n'ai que ca d'inscrit dessus
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017

Messages postés
12936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
2 231
Bonsoir,
Cet appareil n'à JAMAIS été couché ?
Cdlt,
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017

oui il a été coucher la veille lors du transport dans la voiture, mais a son installions aucun soucis il fonctionner parfaitement bien l'eau de condensation s'évacuer bien du tuyau par l'arrière ... c'est le lendemain lorsque j'ai voulu raccorder le tuyau d'évacuation d'eau, que j'ai par erreur sans faire attention laisser le conduis d'évacuation d'air coller contre mon canapé alors que la clim était en marche du coup l'air est revenu a l'intérieur et depuis le voyant attention est allumer en orange et plus possible d'avoir la clim ni l'air chaud en revanche la ventilation fonctionne parfaitement