Panne lave vaisselle whirpool ADG 8440 9clignottements

TONYGRIGRI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 20:02
TONYGRIGRI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 21:54
bonsoir, j'ai un souci avec mon lave vaiselle Whirpool ADG8440 IL reste bloqué sue trempage et le bouton DEPAT clignotte 9fois s'arrete et reclignotte ainsi de suite quoi faire merci de me donné un réponse si quelqu'un aurai la solution du probleme!

1 réponse

Bonjour,

F9 ou 9 clignotements du voyant:L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre,

Faites un bon nettoyage des filtres et fond de cuve sans oublier le détecteur de niveau qui se trouve juste au dessus de l'hélice pompe.

Avez vous entendu la pompe de vidange fonctionner avant sa prise en eau sinon à vérifier.
0
TONYGRIGRI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 21:54
MERCI DE VOTRE Réponse la lumière reste allumé sur trempage et meme si l'on choisi un autre programme elle reste quand meme allumé sur trempage et le bouton DEPART lui clignotte toujours 9fois un tps d'arret 1seconde et se remet a clignoté j'ai nettoyé les filtres il ma déja fais ce coups la j'ai lu sur un forum une manip a établir que je ne retrouve plus
0