Poser des stores sur fenêtre avec aération?
annickvanr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 19:07
toiledestorebanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:26
toiledestorebanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:26
A voir également:
- Comment fixer un store vénitien sur fenêtre pvc avec aération
- Installer grille aération fenêtre alu - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Bricolage / outillage
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Maison
- Store electrique fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
toiledestorebanne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
4
21 août 2013 à 18:26
21 août 2013 à 18:26
Ben ça dépend l'espace qu'il y a entre l'aération et la fin du coffre. Après on peut trouver un store vénitien ou à enrouleur avec un petit coffre ou petit chassie.
Peut on avoir une photo de l'aération ? Moi j'ai des store vénitien en aluminium avec un chassie de 15/25mm
Sinon, je viens de penser aussi on peut mettre un store vénitien aluminium entre-vitrages... C'est un système qui permet de poser le store à l'intérieur d'une chambre entre deux vitrages...
Pour des besoins d'infos ou tarifs, vous pouvez me contacter par email : vincent@toiledestorebanne.com
Peut on avoir une photo de l'aération ? Moi j'ai des store vénitien en aluminium avec un chassie de 15/25mm
Sinon, je viens de penser aussi on peut mettre un store vénitien aluminium entre-vitrages... C'est un système qui permet de poser le store à l'intérieur d'une chambre entre deux vitrages...
Pour des besoins d'infos ou tarifs, vous pouvez me contacter par email : vincent@toiledestorebanne.com