Bjr, eh ben vous le débranchez et laissez les portes ouvertes pendant 24h.. avec cette chaleur ca devrait le faire?? ah oui n oubliez pas d écoper si le navire embarque trop d eau!!
j espère que vous savez ou mettre les aliments congelés?? car eux ne vont pas tenir 24h..
oui, ça je saurais faire mais je pensais qu'il existait une possibilité de dégivrage automatique, sinon c'est un peu contraignant parce que non, je n'ai pas d'endroit ou mettre tout les aliments congelés à moins de tout manger d'un seul coup!!! Merci à vous, avez vous ce type de congélateur parce que c'est refrigérateur congélateur combiné
Re, si vous mettiez la référence exacte on pourrait voir s il est ventilé ou non?? si on peut couper le congel seul ou pas??
sinon vous reste la possibilité d emballer tous vos aliments congelés dans du papier journal ou sac isotherme cela peut tenir 2 ou 3h en les emplillants les uns sur les autres..
ensuite vous dégivrez soit a la vapeur et au grattoir en bois ou plastique ...pas de métal !!
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.