Changement joint porte frgo fagor FCC329

dfurigan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 31 juil. 2013 à 21:57
 papy35 - 1 août 2013 à 09:03
bonjour je voudrais savoir comment changer le joint de mon frigo .
c'est un joint pincer et coller d'apres ce que je vois mais le probleme c qu'il est coller derriere la contre porte et il n'y a pas de vis pour demonter celle ci .
merci d'avance de votre aide .

1 réponse

Bonjour,

oui il est possible de le faire soit même,sachant qu'il y a plusieurs types de joints

Le joint qui est placé entre le panneau de porte externe et interne donc tenu par la série de vis sur le périmètre de la porte.

Le joint emboîté par une lèvre que l'on vient emboîter de force dans une rainure prévue à cet effet

Le joint que l'on vient coller tout simplement à condition de bien nettoyé l'emplacement de l'ancien avant de remettre le nouveau avec une colle forte que vous trouverez là ou allez acheter votre joint.





Pour trouver des joints pour n'importe quel(s) réfrigérateur, meubles réfrigérés, frigos, Chambres froides, congélateurs etc...

Il suffit de prendre contact et d'identifier votre profil, la livraison est rapide et il y a de très nombreux modèles, deux adresses internet:

Pour la suisse: www.joints-de-frigo.com

Pour les pays de l'UE: www.atfb-euro.com

Bonne chance
1