Lave vaisselle

steffy 91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 11:06
 papy35 - 3 août 2013 à 13:46
Bonjour ,


voilà j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts sa ref:dis 1521 qui a 3 ans depuis quelques mois il s'allume correctement ne clignote pas , mais lorsque que je lance un programme il se rempli d'eau d'après moi puis il bip comme si il était en fin de programme..si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le sujet cela serait très sympa!!

3 réponses

Bonjour,

Pouvez dire si la pompe de vidange fonctionne car un LV commence toujours par une vidange.
Avez vous remarqué si fuite dessous la machine.

Avez vous fait un nettoyage des filtres
0
steffy 91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 13:38
Bonjour

Merci d'avoir répondu... Alors il me semble que oui c'est bien la vidange qui démarre meme pas le temps d'une minute puis le bip comme pour la fin du programme s'enclenche.. j'ai bougé le la vaisselle il y n'y a pas de fuite .Et en ce qui concerne le nettoyage des filtres et bien non ça me dit rien ...
0
Bonjour,

Vous nettoyez les filtres de la cuve et fond de cuve comme le montre cette vidéo de principe ainsi que la petite grille fond de cuve,et le détecteur niveau d'eau qui se trouve à côté..

Après vérifiez la pompe de vidange car vous devez avoir de l'eau dans le fond du LV

Donc pompe bloquée ou obstruée par déchets alimentaire.

Vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48

Après tout cela et si çà fonctionne faites une machine à vide avec du vinaigre blanc chaud en fond de cuve que vous laissez tremper 15mn avant de lancer cette machine
0