Problème de four

Résolu
zouglou1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 02:19
 zouglou1 - 9 août 2013 à 19:19
Bonsoir ,je post sur le forum pour une aide avec mon four .Ces une gariniere combiner de la marque rosiere et dont le four chauffe pendant un peut moin de 5 mn et me fait disjoncter le diférenciel du tableau ,la plaque chauffante par contre fonctionne tres bien . Pour info cette gaziniere je les récupéré par mes parents qu'ils ne l'avait pas utiliser depuis longtemp . Je ne ces pas si sa peut etre cela mais la résistances est rouillé :s .Et le second problème ces le 3eme compartiment de la gaziniere le lave vaisselle qui se remplis et se vide sans souci mais l'helice ne tourne plus ,elle me semble grippé mais je n'en suis pas certain . Merci de l'aide à l'avance .

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
8 août 2013 à 07:56
Bonjour

Pour ce qui est de la résistance il est possible que celle-ci se mette à la masse après 5 mn de chauffe. Refaites un essai et quand ça disjoncte, débranchez celle-ci et relancez la chauffe, vous saurez tout de suite si c'est elle.
Pour le LV voir si la pompe de cyclage tourne.(gros moteur)
Si vous devez poser une autre question donnez la référence de l'appareil.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 août 2013 à 09:28
bonjour,

donc il y a de forte chance pour que vous ayez une résistance hs, il faut trouver laquelle et la changer et pour le lave vaisselle, la pompe de cyclage (gros moteur) doit etre bloquée par le calcaire, il suffit de la débloquer pour que cela refonctionne ... c'est un problème qui arrive quand on utilise pas un lv depuis longtemps
0
zouglou1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
Modifié par zouglou1 le 8/08/2013 à 21:59
Merci de vos réponse .Pour ce qui en est de la résistance je pense que vous dite vrai car je lus de nombreux article sur ce souci . Pour mon souci de lave vaisselle comment puis je débloqué la pompe de cyclage ? Merci .
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
9 août 2013 à 08:27
merci de préciser la référence de cet appareil pour vous communiquer une vue éclatée, dans la mesure de sa disponibilité.
0
Problème résolue pour le lave vaisselle , la pompe de cyclage était bien bloqué . Merci pour tous :)
0