Combi brandt lave vaisselle plaque gaz

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
 papy35 -
Escusez moi j'ai un soucie je viens de déménage et ou j'habite je n'est plus le droit au gaz je voudrais savoir si je peux enlever la plaque de gaz pour pouvoir conserver mon lave vaisselle merci d avances
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Qu'entendez vous je n'ai plus le droit au gaz,vous êtes en appartement ou maison.
Non je n'est plus le droit au gaz dans mon nouveau logement donc je veux enlever la plaque de gaz et conserver le lave vaisselle je demande si c'est possible ou pas
Avant de vous répondre il faudrait donner la référence de l'appareil pour voir comment il est monté.
La référence est dkh 1310 de brandt merci d'avance
Bonjour,

Désolé mais cette référence je ne l'ai pas dans la base,il y a peut être une solution faites des photos que vous postez sur le forum en direct,selon cette procédure

Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /

-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"

votre images se place sous le commentaire après quelques secondes..

Pour moi le dessus est démontable certainement mais vous allez dévaloriser votre appareil.Vous n'avez pas une autre solution.
Achetez des plaques électriques sans toucher au reste