Recouvrir mon carrelage murale
titite.l
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 21:14
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 18:57
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 18:57
A voir également:
- Recouvrir mon carrelage murale
- Enlever carrelage mural - Guide
- Etagere murale sans percer - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Recouvrir carrelage sol chauffant ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 869
22 août 2013 à 06:58
22 août 2013 à 06:58
Bonjour
Tout est permis, le tout et de savoir ce que vous voulez faire.??
Tout est permis, le tout et de savoir ce que vous voulez faire.??
bonjour
le plus simple est de recouvrir avec une crédence je vous conseille de la coller avec de la sika
le plus simple est de recouvrir avec une crédence je vous conseille de la coller avec de la sika
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 18:57
24 août 2013 à 18:57
Bonjour titite.l.
Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens de votre question: vous parlez de poser de la crédence, comme s'il s'agissait d'un matériau. mais une crédence, dans le cas d'une cuisine, c'est la partie du mur située entre le plan de travail et les meubles hauts. Alors je comprends parfaitement que vous ayez envie de recouvrir cette partie de mur, mais je ne comprends pas ce que vous pensez coller dessus. Des détails s'il vous plaît.
Cordialement.
Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens de votre question: vous parlez de poser de la crédence, comme s'il s'agissait d'un matériau. mais une crédence, dans le cas d'une cuisine, c'est la partie du mur située entre le plan de travail et les meubles hauts. Alors je comprends parfaitement que vous ayez envie de recouvrir cette partie de mur, mais je ne comprends pas ce que vous pensez coller dessus. Des détails s'il vous plaît.
Cordialement.