Avis sur réalisation enduits gratté

bojomi28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 21:44
bojomi28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 22:59
Bonjour à tous.

Je me permet de vous solliciter, afin d'avoir des avis sur des travaux à entreprendre, voilà j'ai retiré la porte de mon garage sur un mur existant, et j'ai monter un mur en parpaing avec une petite fenêtre à la place de l'ouverture de la porte, aujourd'hui je souhaite réaliser l'enduit sur les parpaing monter, sur le mur existant il s'agit d'un enduit gratté ton pierre weber comment réaliser la jonction avec l'enduit existant sans risque de fissure entre les 2 parties.

Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.

2 réponses

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
5 sept. 2013 à 22:52
Bsr, le mur en parpaing est monté, dommage, il aurait fallu le maçonner un peu en retrait de la façade, de toute façon jamais l'enduit serra le même, même la même ref, la couleur est passé sur la façade, alors le retrait (20mm) marque la différence et camoufle un peu fissure s'il y a mais pas forcement
0
bojomi28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 22:59
Bonsoir,

merci de votre réponse je me suis aligner sur les parpaing existant, je suis donc bien en retrait de 20 mm. j'ai la référence donné par maison pierre le constructeur de l'enduit (enduit gratté ton pierre weber et broutin 016).
0