Arret de seuil
Résolu
aliasdid
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 18:15
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 19:32
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 19:32
A voir également:
- Seuil d'arret parquet baie vitrée
- Cache plastique baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Serrure baie vitrée bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Prix changement roulettes baie vitrée - Forum Bricolage / outillage
- Entreprise pour chgt joints baie coulissante ✓ - Forum Isolation
2 réponses
miko54
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
84
5 sept. 2013 à 19:21
5 sept. 2013 à 19:21
Bonsoir
Il existe des seuils autocollants ou à visser (vis apparentes ou fixation cachée avec des chevilles) de différentes largeurs et matériaux divers.
De plus en cas de décalage sur la hauteur, il existe des seuils spéciaux permettant de rattraper le décalage.
Le mieux est d'aller voir dans un bon magasin de bricolage avec un petit plan en coupe avec les mesures. Le chef de rayon concerné vous donnera tout conseil utile
Il existe des seuils autocollants ou à visser (vis apparentes ou fixation cachée avec des chevilles) de différentes largeurs et matériaux divers.
De plus en cas de décalage sur la hauteur, il existe des seuils spéciaux permettant de rattraper le décalage.
Le mieux est d'aller voir dans un bon magasin de bricolage avec un petit plan en coupe avec les mesures. Le chef de rayon concerné vous donnera tout conseil utile
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 19:32
5 sept. 2013 à 19:32
Bonjour aliasdid.
Je me pose une question: avez-vous bien laissé environ un centimètre d'espace libre entre la fin du parquet flottant, et le début du carrelage? Cet espace vous permettra de fixer sans problème une barre de seuil à fixation centrale.
Un exemple illustré parmi d'autres:
http://www.romusworld.com/en/coverstrips-expansion-profiles/
Je vous déconseille les barres de seuil autocollantes.
Cordialement.
Je me pose une question: avez-vous bien laissé environ un centimètre d'espace libre entre la fin du parquet flottant, et le début du carrelage? Cet espace vous permettra de fixer sans problème une barre de seuil à fixation centrale.
Un exemple illustré parmi d'autres:
http://www.romusworld.com/en/coverstrips-expansion-profiles/
Je vous déconseille les barres de seuil autocollantes.
Cordialement.