Lave-vaisselle Hoover HOD5-47 vidange en permanence
charlucy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charlucy Messages postés 2 Statut Membre -
charlucy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacer la pompe de cyclage et en remettant simplement le contact la pompe de vidange se met en route et au bout de 2 minutes le code E2 (manque d'eau) s'affiche.
Ai-je un problème avec les pressostat ou alors ai-je commis une erreur de branchement de la pompe. Merci pour votre aide et schéma électrique si possible.
Cordialement.
Marc Lucy
J'ai remplacer la pompe de cyclage et en remettant simplement le contact la pompe de vidange se met en route et au bout de 2 minutes le code E2 (manque d'eau) s'affiche.
Ai-je un problème avec les pressostat ou alors ai-je commis une erreur de branchement de la pompe. Merci pour votre aide et schéma électrique si possible.
Cordialement.
Marc Lucy
A voir également:
- Lave-vaisselle Hoover HOD5-47 vidange en permanence
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
merci pour votre réponse rapide. je ne sais pas trouver la sécurité anti débordement et je n'ai pas de fuite, mais maintenant est ce que la pompe de cyclage est correctement raccordée ? Le problème est que la pompe de vidange se met en route dès que le lave vaisselle est sous tension avant même que la touche départ soit enclenchée. Merci pour vos suggestions.