Changement de radiateur
philouclaudine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 17:25
montaco - 13 sept. 2013 à 20:50
montaco - 13 sept. 2013 à 20:50
A voir également:
- Changer joint radiateur fonte
- Enlever joint silicone - Guide
- Changer robinet radiateur fonte - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
- Changer joint d étanchéité - Guide
- Reparation radiateur - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
13 sept. 2013 à 18:15
13 sept. 2013 à 18:15
bonsoir
pourtant la fonte apporte plus de confort que l'acier !
vos radiateurs que vous gardez sont en fonte d'acier et non en fonte d'aluminium ?
si c'est le cas, il n'y a pas de soucis
pourtant la fonte apporte plus de confort que l'acier !
vos radiateurs que vous gardez sont en fonte d'acier et non en fonte d'aluminium ?
si c'est le cas, il n'y a pas de soucis
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
13 sept. 2013 à 20:02
13 sept. 2013 à 20:02
j'ai eu le soucis avec des radiateurs en acier et des radiateurs en fonte d'aluminium...
j'avais constamment des soucis d'air a l'intérieur et c'était du a la réaction chimique entre l'acier, la fonte d'alu et le produit de désembouage.
pour résoudre le problème, on doit mettre un produit avec un ph neutre afin de stopper tout acidité et donc éviter une électrolyse
j'avais constamment des soucis d'air a l'intérieur et c'était du a la réaction chimique entre l'acier, la fonte d'alu et le produit de désembouage.
pour résoudre le problème, on doit mettre un produit avec un ph neutre afin de stopper tout acidité et donc éviter une électrolyse
Bonsoir
Je confirme problème de gazage sur les radiateurs fonte alu J'ai connu ces situations ou ensuite je préconisait systématiquement des purgeurs automatiques de radiateur ,cela fonctionne très bien mais durée de vie des purgeurs limité environ 5 a 10 ans et nécessité de traiter l'eau du chauffage avec additif
Cordialement
Je confirme problème de gazage sur les radiateurs fonte alu J'ai connu ces situations ou ensuite je préconisait systématiquement des purgeurs automatiques de radiateur ,cela fonctionne très bien mais durée de vie des purgeurs limité environ 5 a 10 ans et nécessité de traiter l'eau du chauffage avec additif
Cordialement