6 réponses
Bonsoir,
Normalement le panneau doit recharger l'accu par l'intermédiaire du régulateur .
Est-ce cette configuration là ?
A+,
Normalement le panneau doit recharger l'accu par l'intermédiaire du régulateur .
Est-ce cette configuration là ?
A+,
Bonjour,les appareils que vous mettez en série prennent chacun une tension et puisque que votre régulateur est limite à 20 A d'intensité votre tension totale est aussi limité.Rappel de la loi d'Ohm,U(voltage)=R(résistance).I(intensité).Par contre ce n'est pas le cas quand vous retirez le régulateur...
Bonjour
Il n'y a aucun danger à brancher directement les appareils lampes et ventilateurs sur la batterie à condition d'intercaler un dispositif de protection, fusible ou disjoncteur.
Le régulateur sert uniquement à la charge de la batterie, son role, éviter une surcharge de la batterie, en réduisant le courant de charge à partir d'une certaine tension.
Certains régulateurs disposent d'une sortie utilisation mais qui est limitée en courant limiter donc les appareils sur cette sortie. Brancher le reste des appareils sur la batterie au travers d'un fusible
Il n'y a aucun danger à brancher directement les appareils lampes et ventilateurs sur la batterie à condition d'intercaler un dispositif de protection, fusible ou disjoncteur.
Le régulateur sert uniquement à la charge de la batterie, son role, éviter une surcharge de la batterie, en réduisant le courant de charge à partir d'une certaine tension.
Certains régulateurs disposent d'une sortie utilisation mais qui est limitée en courant limiter donc les appareils sur cette sortie. Brancher le reste des appareils sur la batterie au travers d'un fusible
Salut, la batterie est en bon état et j'ai aussi une sortie utilisateur sur le régulateur mais limitée ou non je ne sais vraiment pas. Etant moi limité en électricité j'aimerai savoir comment brancher à travers un fusible sur la batterie? Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question