Problémé de gaziniére fonctionnant au gaz de bouteille

fafafafa - 30 sept. 2013 à 12:39
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 sept. 2013 à 12:46
bonjour,
j'ai acheté une gazinière d'occasion la flamme est jaune et énorme même au minimum c'est encore très fort le derrière des casseroles poils tous ce que je met dessus et tt noir vraiment dégueulasse et difficile a laver surtout c'est un vrai couchoir j'ai vu sur le net qu il faut changer les injecteurs car je fonctionne au gaz de bouteille je sais pas quoi acheter comme ni injecteurs et je c pas comment m y prendre je suis très nulle en bricolage
merci pour vos réponses et conseils
remarque ma gazinière c'est une Faure cgc532
merci d'avance ))

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
30 sept. 2013 à 12:46
bonjour

si la gazinière fonctionnait avant en gaz de ville ou avec un gaz bouteille différent de celui que vous avez, ne remettez pas la gazinière en route tant que vos injecteurs ne correspondent pas au gaz bouteilles que vous avez.
vous allez dans un magasin d'électroménager et vous commandez des injecteurs butane ou propane (suivant ce que vous avez pour une gazinière Faure cgc532
1