Fuite sur une centrale vapeur silver pro domena

fidou44 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne connaît pas le fonctionnement.
Ma question est celle-ci:
je possède une centrale vapeur silver pro évolution depuis deux ans et depuis quelques jours la vapeur et l'eau sont mélangées à la sortie du fer.
J'aie controlé la pompe et elle fonctionne bien dès qu'on la solicite(marche/arrêt sans problème)
La centrale chauffe normalement(le voyant s'allume et s'éteind)
Peut-être que le thermostat est défectueux?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, température du fer ?? si vous ne savez pas la prendre changez le thermostat a condition qu il ne faille pas retoucher le réglage??
0
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

Une autre panne possible : la résistance de chauffe N° 7 de cette vue éclatée Vous pouvez vérifiez cela à la sortie du tuyau du fer 19, il doit sortir de la vapeur et des gouttelettes d'eau, ces gouttes sont transformées en vapeur par la résistance du fer, si le thermostat est bon, comme le précise Icare
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0