Résistance de dégivrage

tanak - 31 oct. 2013 à 08:41
 Profil bloqué - 13 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,

quelle est la référence pour une résistance de dégivrage d'un réfrigérateur Samsung RT44MASW ?

Merci

25 réponses

Re, -18° pour un congél c est Normal si le moteur s arrete et donc votre congèl fonctionne normalement
par contre si le moteur fonctionne en continu il faut intervenir sur le circuit partiellement bouché ou moteur faiblar et ca ne peut pas se faire a domicile?? mais la .. le prix demande une comparaison avec un neuf en fonction de la vétusté de l appareil??
0
bonjour
et merci pour votre participation.
Le hic, c'est qu'il ne s'arrête pas...
Retour donc au thermostat ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 nov. 2013 à 09:19
j'ai toujours pensé qu'il y avait un problème sur le thermostat d'origine !!!
0
pas tout a fait d accord (avec ma collègue stf) mais comme on ne sait comment la prise de température a été faite et comment est placé le TH il subsiste un doute?? il faudrait remplacer le TH juste : pour voir??
en fonctionnement continu un congèl doit etre a -30 ; -35°C et la -18° c est pas bon du tout mais suffisant pour la conservation par contre au niveau consommation électrique c est une autre paire de manche..
c est un peu comme une 2CV a 130km/h
0
bonjour à vous deux.

Hélas et las....

Je change l'appareil.
Merci pour votre patience et vos interventions.
cdt
0
bonsoir

Youpeee ! l'ariston fonctionne.

Meaculpa: la sonde n'était pas suffisamment enfoncée. J'ai recommencé la manoeuvre et cette sonde s'est enfoncée davantage et là.... ;-))

A retenir : lorsqu'on enlève une pièce pour la remplacer, bien repérer la pose initiale !

Me voici donc avec deux congélateurs : l'ariston et celui que j'ai acheté pour le remplacer.

Reste le Samsung pour lequel j'attends la résistance de dégivrage.

Merci encore pour vos interventions .
Cordialement .

Tanak.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 nov. 2013 à 17:24
avouez que cela vos a couté plus cher que de faire intervenir un technicien? bon ce n est pas perdu vous aurez une roue de secours maintenant :=) @++
0