Dois-je changer les résistances de mon four ?
Leo_42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
21 mai 2020 à 19:27
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 mai 2020 à 07:12
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 mai 2020 à 07:12
A voir également:
- Résistance four déformée pourquoi
- Resistance cumulus - Guide
- Déverrouiller four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Four electrique - Guide
- Résistance four ne rougit pas ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, une résistance a 3€ c est le prix d un paquet de chewingum !! oui elles sont tordues suite a un échauffement intempestif !!
on ne connait pas le type de four mais a part des croques monsieur vous n allez pas faire grand chose et quand on voit tout ce qui va tomber par dessus ... surtout ne m invitez pas !!
dite vous bien que si les gents l ont jeté c est qu il y a une raison ?? ce n est pas ca qui va sauver la planète !!
on ne connait pas le type de four mais a part des croques monsieur vous n allez pas faire grand chose et quand on voit tout ce qui va tomber par dessus ... surtout ne m invitez pas !!
dite vous bien que si les gents l ont jeté c est qu il y a une raison ?? ce n est pas ca qui va sauver la planète !!
21 mai 2020 à 22:55
J'habite à Versailles, vous seriez surpris de voir ce que les gens jettent ici, la plupart sont des objets d'une assez bonne valeur très facilement réparable.
Merci du conseil, ça fait longtemps que je voulais un four sans les moyens d'en acheter un, s'il je peux le réparer en ne changeant que les résistances je ne regrette pas de l'avoir récupéré.