7 réponses
Ça vient" je pense " d un problème électronique ... Car la plaque electrique chauffe
Après y a t il un fusible interne au four?
Après y a t il un fusible interne au four?
bonsoir,
je ne comprends pas votre problème, vous dites que le four ne s'éclaire plus (on parle de lumière ou on parle d'un problème de chauffe ) ??????????????????
je ne comprends pas votre problème, vous dites que le four ne s'éclaire plus (on parle de lumière ou on parle d'un problème de chauffe ) ??????????????????
Désole je me suis mal exprimer ,le four ne demarre plus ... Plus d affichage sur l écran
J ai beau essayer de le débrancher rebrancher laisser appuyer sur les 2 boutons ... Rien du tout
Y'a que la plaque electrique et les brûleurs qui fonctionne !
J ai démonter le capot derrière il y a 2 cosses qui arrive sur l éclairage du four qui ont cramer 1 fil montre une trace de chauffe
J espère que c est plus clair maintenant.
J ai beau essayer de le débrancher rebrancher laisser appuyer sur les 2 boutons ... Rien du tout
Y'a que la plaque electrique et les brûleurs qui fonctionne !
J ai démonter le capot derrière il y a 2 cosses qui arrive sur l éclairage du four qui ont cramer 1 fil montre une trace de chauffe
J espère que c est plus clair maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Commencez par isoler les deux fils et relancez le four pour savoir si c'est la cause,sinon refaire les connexions et suivre les fils jusqu'à la carte afin de constater si pas de dégâts.
Remettez votre horloge à l'heure
Commencez par isoler les deux fils et relancez le four pour savoir si c'est la cause,sinon refaire les connexions et suivre les fils jusqu'à la carte afin de constater si pas de dégâts.
Remettez votre horloge à l'heure