Objet entre tambour et cuve

yohann g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par yohann g le 4/11/2013 à 10:56
 papy35 - 4 nov. 2013 à 11:36
Bonjours
J'ai un objet métallique entre mon tambour et ma cuve de machine a laver à hublot c'est une candy qui a pour ref 3100 4140 1231 3093 merci de m'aider car je ne trouve pas de trape sur ce type de modèle

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
4 nov. 2013 à 11:15
Bonjour,

En ouvrant le hublot la référence doit être collée sur le côté.

Comment intervenir sur Frontale : Choix 1 à 3


1) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance , mais passez la main dans le tambour pour commencer afin de savoir de quoi il s'agit !!

2) pour accéder au fond de la cuve, il faut coucher la machine sur l'arrière et retirer la durite qui se trouve entre la cuve et la pompe de vidange ,mais par la suite risque de fuite alors débranchez cette durite côté pompe et branchez l'aspirateur dessus afin de ramener l'objet à l'entrée de celle-ci,après à vous de jouer.

3) vous pouvez enlever votre joint de hublot et pour avoir accès aussi directement à la cuve le plus facile

Comment intervenir sur Top : Choix 4 à 7


4) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance

5) Vous pouvez démonter une aube

6) vous coincez un torchon dans la trappe du tambour que vous prenez soins d'attacher et vous faites tourner le tambour à la main (machine débranchée)

7) par trappe fond de tambour selon le modèle de machine
0
yohann g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 11:31
Merci pour tous vos renseignement j'ai vais essayer par commencer a enlever la durite de pompe et voir si je peux retirer l'objet et j'ai enlever l'aube de la machine mais il n'y a pas assez assez de place pour voir et surtout d'y accéder
Merci encore je vous tiens au courent si j'ai pus retirer cette objet métallique
0
Si si vous avez démonté l'aube essayez avec un aimant avant de démonter la durite.
0