Objet coincé entre cuve et tambour

Résolu
engalère 34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par engalère 34 le 25/09/2013 à 19:58
 papy35 - 26 sept. 2013 à 09:15
Bonjour oh grands manitous de l'électroménager,

qq chose c'est coincé entre la cuve et le tambour de la machine à laver frontale et ça fait un bruit qui dit "si tu ne me retire pas vite fait, je casse toute ta machine".

C'est une CANDY CBL 120 .. je ne suis pas sûre de la réf. elle est à moitié effacée.

Bref.. je me suis lancée, démonté le panneau arrière, du dessus, la masse, le tableau .. je ne vois pas par où accéder à l'intérieur de la cuve.

J'ai vu dans un autre post, qu'on le pouvait en déclipsant une des aubes .. sauf que dans ce post, l'aube a été cassée .. bref .. j'ai pas envie d'essayer ça .. à moins d'une technique infaillible sans casse.

Je sens que je suis pas loin de la solution .. mais je sèche .. contrairement à mon linge trempé et savonneux que j'ai retiré en milieu de cycle.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

vous pouvez accéder au fond de cuve mais il va falloir sortir la résistance, mais passez la main dans le tambour pour commencer pour savoir de quoi il en retourne (quel objet?? )
3
engalère 34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 20:24
au bruit, c'est métallique .. sinon j'en sais rien .. c'est complètement derrière le tambour ..
0