Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ? [Résolu]

jackytapprest - 6 déc. 2009 à 15:04 - Dernière réponse :  Milord
- 4 nov. 2017 à 12:29
une petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trouve coincée entre la cuve et le tambour. comment puis je accèder à cet espace car il n'y a pas de trappe dans le tambour?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Conseil de mon artisan: coincer un torchon dans la trappe du tambour, le faire tourner manuellement, l'objet est entraîné et il suffit de le récupérer. Démonter une durite comporte le risque de fuite sur un appareil ancien.

Merci JPMO 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2765 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de JPMO
3
Merci
il n'y a aucune trappe dans le tambour... Et c ma carte bleue qui est passee dans la cuve.. au secours!!!
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 18:59
Bonjour,

donnez la marque et la référence de votre machine !!!
Oui pardon, j'oublie l'essentiel : c'est une machine à laver CANDY CI 627 T
à hublot et sans trappe pour accéder à la cuve.
merci !
Commenter la réponse de Tin38
2
Merci
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
Commenter la réponse de JCinFo
technicien-menager - 7 déc. 2009 à 13:59
1
Merci
Bonjour, pour accéder au fond de la cuve, il faut coucher la machine sur l'arrière et retirer la durite qui se trouve entre la cuve et la pompe de vidange. A votre service
Commenter la réponse de technicien-menager
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2013 à 09:08
0
Merci
donc vous avez une trappe en bas de votre machine, vous enlevez la plinthe et vous avez accès à la trappe de la pompe de vidange,

sinon vous pouvez enlever votre joint de hublot et pour avoir accès aussi directement à la cuve
Commenter la réponse de stf_la sudiste